Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EoZ vs SkF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpri

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voilà ma team étant à la recherche de match , j'ai décidé de venir poster une demande de match suite à la demande de theflown . Nous jouons principalement en squad rush en 4vs4 mais nous jouons aussi  de 6vs6 à 8vs8 en conquête .

NOS REGLES en conquête :

- conquête

- 6vs6 à 8vs8

- canal de panama

- Tous les jours à partir de 21h ou 21h15

NOS REGLES en squad rush :

- squad rush

- 4vs4

- Valparaiso , canal de panama

- Tous les jours à partir de 21h ou 21h15

Nous choisissons notre map et vous la votre , ensuite si il y a match nul on se met d'accord sur la dernière manche.

Bon voilà j'attends votre réponse et je vous dit à plus ingame

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Merci Alpri d'avoir poster un ptit match.

Pour le match les gars vous préferer quoi? Moi perso je m'en fou.

J'en parle avec Nik et on vous tiens au courant d'ici demain ou Lundi au plus tard! Wink

alpri

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

ok de toutes manières on a le temps 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Salut alpri,

Moi les gars en ce moment j'ai des soirée assé charger donc je pense que je pourrais êtres "libre" que dans 2 ou trois jours, à voir , pour les règles je m'en fous. 

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

moi sa peut etre que le jeudi cet semaine car lundi-mardi taf , mercredi arsenal-inter ,vendredi samedi dimanche pas la.
pour les maps je m'enfou aussi 
sauf 
je voudrais rajouté comme interdiction pas de VSS SVU QBU (noob)

[SkF] AlexPichushkin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

SVU ca va encore ca reste au coup par coup

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Bon ba disons Jeudi en squad Rush... Sa roule?

Pour la map, moi je dirais Port Valdez pour nous.

Les règles je suis d'accord avec Rafa, SVU, VSS, QBU on évite sa fait moyen...

Pour l'heure 21h30?

[SkF]AlberSpaggiari
Le Taulier
Le Taulier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Pour moi jeudi c'est Ok je suis dispo. Et oui pas de snip auto de NOOOOOOOB!

MSN Skype
alpri

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

ok pour nous , de toutes manières personnes utilisent le snip chez nous ... Sinon nous jouerons canal de panama nous . Juste on joue une map sur 2 manches ?

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

Oui Attaque défense. L'équipe qui remporte les 2 manche de la maps gagne 1 manche et on passe à la Maps de l'équipe adverse.
Si égalité sur la maps, alors l'équipe qui a choisis la maps, choisis sont camp pour la dernière manche de la maps.

C'est clair ou pas?

alpri

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: EoZ vs SkF Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: EoZ vs SkF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation