Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les MO VS SKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimix793

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Salut c'est dimix793 je repond a ta demande par apport  a hier et se faire un petit match du jore 4vs4 si sa vous pour le fun dit allez salut et repond sur mon fofo http://mandarine-ouvertes.simplygaming.orghttp://mandarine-ouvertes.simplygaming.org/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

salut a toi dimixeuh je comprends pas en français ça donne quoi ta phrase ??? 
A quel heure ? 
en quoi ? 
quelle map ? 

INTERDICTION SVU VSS QBU(noob)

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Salut mec merci d'etre passer sur le fofo ça fait plez ^^

J'explique hier on a vu un pokémon sur Jv.com qu'était asser reloo (comme la plupart des membres JV lol), et ce brave jeune homme avait créer un topic pour présenter sa team, je lui es donc proposer de passer sur le forum pour un éventuel match, ou entrainement en commun...

Donc voilà.

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Hum, tentons de rentrer en communication avec cet individu. 

Essayons dans un premier temps d'identifier quel type de langage cet(te) individu utilise pour communiqué, je pencherais pour des pictogrammes pré-néolithique....

Nous parler "Français", toi pouvoir faire comme nous? 

dimix793

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Okay désolé pour mes pictogrammes ! Bon pour le matche demain soir 21h? possible ou pas?

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Non trop tôt, semaine prochaine plutôt car nous avons un autre match Jeudi soir!

dimix793

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Okay ba Pour jeudi prochain?

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Pas de soucis. Quel carte pour vous? Quel mode de jeu? Combien de joueurs? Et pour finir quel heure? 

dimix793

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Alors pour la carte on vera sa je te le dirai plus tard. Le mode de jeu rué en éscouade et match a mort si ya égalité et on sera 4 Pour 21h! Voila et encore merci pour nous soutenir dans nos début

dimix793

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Plutot mercredi aufaite lol dsl du double post

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Ok mm ce week end si tu veux? 

dimix793

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Nam je suis dsl pour ce week c'est mort mais mercredi ma team est OP!

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Les MO VS SKF Répondre en citant

Sa roule pour Mercredi 21h!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Les MO VS SKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation