Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Gun95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Recrutement des Bad Boys c'est ici !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gun95

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 Répondre en citant

bon bas déjà bonjours a tous ceux que je connais et a ceux que je connais pas encore

je m appelle redouane  je suis âgée  de 17 mais bientôt 18 je vie dans une petit ville du 95 je pratique le basket depuis 4 ans je suis un grand otaku fans de jeux vidéo et de manga

bon parlons ingame

mon id psn est Gun95 mon style de jeux est polyvalent je me débrouiller très bien dans toute les classe même si j ai une petite préférence pour l assaut ou je trouve que je fait le plus de frag
j en suis a 93h mon ratio et de 1.56 il a baiser car j ai voulu faire etoile de bronze avec tout les arme mais bon moi sa a bug j ai toute les etoile et pourtant toujours pas de insigne mais sinon je etait a 1.66 et il augmentai en continu
bon par jour je joue 2-3 h car je travaille et j ai fait cramer pas ps3 donc je skouate celle de ma sœur SALLETER DE YOLD
moi j ai 1mega

bon moi j ai voulu vous rejoindre car en se moment je suis dans une team mais qui son pas sur bf il son sur socom jeux que j ai arrêter car bf était sortit donc je me retrouve un peut tout seul mais si de temps en temps je viens avec certain de entre vous

j ai connu votre team car plusieurs membre fessai partie de une vielle team ou on jouer ensemble avant de ce diviser

bon aller a plus on se retrouve sur le champ de bataille 

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 Répondre en citant

On est passé sur un autre forum Gun Wink 

http://serialkillerfrancais.xooit.org copie colle ton recrutement la bas Wink 

Gun95

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 Répondre en citant

ah ok ok 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Battlefield : Bad Compagny II :: Recrutement des Bad Boys c'est ici !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation