Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Autres jeux :: [Battlefield 1943 Information]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Changement de section Répondre en citant

Salut à tous,
Vu que la section BF Bad company ne marchait pas, et vu le nombre de personne ayant pris Battlefield 1943, j'ai décider de remplacer les sections.

Si vous voulez de nouvelle partie(s) pour ce jeux n'hesitez pas à demander.
Voilà j'espère que ceci vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Changement de section Répondre en citant

Une question qui a prit le jeu ?
Il y a Marcel je sais et après je c'est pas.
Comme pendant une semaine je serais absent ou plus.

Ps: Je suis désolé du flood

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Changement de section Répondre en citant

Pour le moment il y a:

- Moi
- Henry
- Marcel
- Gary
- Pedro
- Albert
- Alex
- Bodkin

Plus plein d'ancien qui l'ont acheter aussi qui ne sont plus parmis nous maintenant... Tallac-41, MODDO, Vitoo-Star Etc...

Dernière édition par [SkF] TheFlown le Ven 17 Juil - 06:55 (2009); édité 2 fois
[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Changement de section Répondre en citant

Ok , euh ils veulent pas revenir dans la Team ?

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Changement de section Répondre en citant

Certain n'ont jamais était dans la team, et ceux qui ont était ne joue plus à Socom. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Changement de section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Autres jeux :: [Battlefield 1943 Information] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation