Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match 8vs8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Socom Confrontation :: Nous Défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier60100

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Match 8vs8 Répondre en citant

Bonjour ++ de nouvelle pour  le 8vs8??
a vous  de voir id psn olivier60100

Nous c'est ok  don c cela serais bien que vous  vous manifestiez,merci  et a très bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Match 8vs8 Répondre en citant

Euh attend je crois qu'il y a soucis et que tu n'a pas tout compris à l'histoire...
C'était un match GameCompete... Hier soir j'avais reunis mes 8 joueurs pour le match qui était prévue à 21h30...
Nous n'avons pas decider des cartes que nous allins jouer certe, mais vu que tu à lancé le défi, tu aurait pu m'envoyer un message pour me demander les cartes que je voulais.
Pour ma part ayant beaucoup de boulot je n'ai pu me connecter que hier soir à 20H. Mais à en voir ton heure de déconnexion tu ne t'était pas connecter de la journée donc...
Nous avons attendus jusqu'a un 21h55, une eventuel connexion de ta part qui n'a pas était le cas.

Les régles de Gamecompete sont simple : Si la team adversaire n'est pas la 15min après l'heure donner (Donc la 21h45), c'est la team adversaire qui remporte la victoire... Nous avosn attendus un peu plus lontemps pour voir mais toujours rien donc...

olivier60100

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Match 8vs8 Répondre en citant

bon  deja tu m as pas contacter sur msn  alors que je t ai envoyer  mess de plus je n ai recu  aucun  mess si  ce n est un  auquel j ai repondu comme quoi  on ne voyais ien avec le truc  du  site de gamecompete.
Donc moi on reprends tranquill  j ai  match  lundi ,mardi ,je te propose mercredi  ou jeudi 21h30 tien moiau courant soit ici soit sur msn  ou sur  notre site ou forum

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Match 8vs8 Répondre en citant

Ok, je pense que le site a un leger problème... Bref!
Oui donc Ok pour mercredi 21h30.

Pour les cartes que choisit tu?

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Match 8vs8 Répondre en citant

Euh je pense que c'est tojours OK pour demain n'est ce pas?
Donc les cartes c'est Crossroad, desert glory et Frostfire en cas d'égalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Match 8vs8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Socom Confrontation :: Nous Défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation