Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cc$] Vs [SkF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Socom Confrontation :: Nous Défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorrowx

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF] Répondre en citant

Salut les gars , voila je venais vous proposer un petit match amical pour le week-end prochain (soit vendredi 18 , soit samedi 19) aux alentour de 22h .
Donc ce serait un 6vs6 even up .

Nous choisissons dans un premier temps Desert Glory , puis Frostfire.

Pour ce qui est de la date du match , j'attends un peut de voir les dispo de notre coter (vendredi/samedi)

Je viendrais régulièrement sur votre forum pour voir vos réponses donc si vous avez des question vous pouvez les poster la.

Voila mon msn : p1n@hotmail.fr
L'adresse de notre forum : http://team-ccs.xooit.fr/index.php

MORTEL !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF] Répondre en citant

Salut Sorrowx , est-que c'est pas possible un 8vs8 car les 6vs6  Shocked Enfin mon avis
Moi Vendredi sur et certains mais Samedi je sais pas

Dernière édition par [SkF] Maxx le Dim 13 Sep - 21:58 (2009); édité 1 fois
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF] Répondre en citant

Perso je ne serais pas la donc.
Je peux organiser ça si des joueurs sont chaud.

Sinon Henry vu que je ne ferais pas le match tu peux prendre les commandes?

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF] Répondre en citant

Arf je suis dsl mais ya de très très forte chance pour que je soit pas là ce week End 

sorrowx

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF] Répondre en citant

tin les gars jsui dsl  jetai pu repasser sur votre forum en croyant que tout le monde avait lacher l'afaire du coup j'ai prevu un autre truc avec un autre team , mais pourquoi pas un match apres 23h30 ou je sait pas , on se captera en soirée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [Cc$] Vs [SkF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Socom Confrontation :: Nous Défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation