Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ameliorer sa connection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Serial Killer Français :: Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SkF] AlexPichushkin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Rendez vous sur ce le lien. Faites de qu ils disent et enjoy. Perso quand je fais un speedtest je tourne autour de 60Mbits/s

http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/docs/using.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Mouais c'est que tu devais avoir un DNS s'origine moisi, moi ca reviens au même, j'ai 1ms de ping e plus et niveau UP toujours pareil et en Down la même aussi...

ont peu rien pour moi, merci d'avoir essayer 

Tiens meilleur ping chez les British...

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

j'ai rien compris a ton lien alex C en anglais lol je suis allé sur speetest et moi ça donne ça :

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Lol  j'en été sur que t'allais rien comprendre. 

En résumé là il te donnes l'adresse ip d'un serveur DNS, c'est par ce serveur que passe toute les "demandes" quant tu veux allé sur telle ou telle site. (je sait pas is c'est bien claire) en bref plus ton serveur DNS traite les données rapidements et plus ta connections est rapide ...  

Les adresses ip : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 respectivement DNS primaire et secondaire 

Tu vas dans connection réseau -> clic droit sur réseau local ect ect propriété -> protocol TCP/Ip propriété -> obtenir ip fixe et tu remplie les blanc voilas

[SkF] AlexPichushkin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Par je crois que ca ne fonctionne pas avec xp... et cest seulement en telechargement pas en upload...

[SkF] AlexPichushkin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

J'ai rien compris mais bon ...

Je l'ai déjà fait sur un forum sa et c'est plus simple ^^

Moi c''est 100ms un truc comme sa

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

nik a traduit en gros ce que ça voulais dire...
tu comprends pas le français mtn ? achete toi un micro

nik tu rempli les cases :" utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:
serveur DNS prefere et DNS auxiliaire"

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Voilas Bodkin c'est ca, ta tout compris ...

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Pour faire ce que vous avez fait voire , il y a pas besoin de sa  Confused

Pour le micro je sais pas , sa me saoul je trouve rien et puis voila ... Puis quand j'aurai le micro , je le mettrai rarement Neutral

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Moi pas comprendre quoi toi dire...

Faut pas séché les cours de français 

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

alors sait pas si en le fesant une fois la manip ça sauvegarde automatiquement les DNS mais je l'ai fais 3fois :

et c'est meme pire que avant... pour remettre les anciens DNS C zero partouT ? 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Pour remettre les ancien DNS, soit tu cherche sur le net ceux utilisé par numéricalbe, soit tu coche là case obtenir une adresse ip automatiquement et même chose pour les DNS.

Sinon ta connections m'a l'air très... variable, tu était pas en train de DL pendant les test? Sinon fait comme tu le sans mais ton dernier test est semblable à ton tout premier donc bon...

[SkF] AlexPichushkin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

Jdis ca jdis rien mais va t acheter une connection... Je viens de refaire un test:44

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Ameliorer sa connection Répondre en citant

j'ai remis a zero C bon 
Apres peut etre que ça a voir avec la distance je suis gavé loin de roubaix pour le test et gijon en espagne est aussi loin
j'ai plus les moyens d'acheter une connexion j'ai la mere de nik et elle prends cher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Ameliorer sa connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Serial Killer Français :: Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation