Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypersimo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Voila Chergamers , j'ai beau chercher une team , mais sans succés sois elle sont inactives , des rageux , des nuls , ....
j'ai vu votre demande de recrutement sur JVC alors j'ai décider de venir tenter ma chance , peu etre que vous etes les gars qui me convient Smile

Pseu Fofo : Hypersimo

Id Psn : Casa-Boy

MSn : hyper_sim0@hotmail.com

Ratio : > 1.20

Mode De Jeu : Domi , MME , R&D , FFA

Maps Préférèe : FAVELA Okay

Disponibilité : Quotidiennement

Skill :  Bon  

Voila , j'espère que vous me contacterez pour le test et les procédures  , Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Une demande sur JVC?

Bref déjà bienvenue à toi parmis nous, je suis le leader de la Team SkF.

Je prend ton MSN pour qu'on parle un peu. Pour les tests est bien donne une date qui te convienne, enfin donne en plusieurs  je verais avec les membres lorsqu'il aura lieu.

Sinon nous somme une team motivé, cool, on se prend pas la tête, et on joue souvent ensemble toujours dans la déconnade!

Voilà a bientôt pour les tests

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre fofo
mise a part COD 6 tu as joué a quoi avant ? c'est ton premier jeu online ? 
tu connais un peu la vie dans une team ? tu as deja fais partie d'une team ? 
tu as quel age ? 
tu es versatile ? 
si + de 18ans tu aimes ma mamans ?
tu as mis quotidiennement mais tes heures c'est quoi ? 

Dernière édition par [SkF]rafalexx le Lun 11 Jan - 15:30 (2010); édité 1 fois
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Tu aime les maman  . Pauvre con va 

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:34 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

chaque team a sa mascotte nous on l'a trouvé mdr 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Bien venu à toi hypersimo. 

Ne te fie pas au tête de tueur hein ont est gentil.

Putin rapha t'abuse il est à peine arriver que tu le harcèle déjà 

Sinon pour te rassuré, question rage bon faut l'avouer ont à tous nos moment d'énervement mais je te rassure ont passe pas notre temps à hurler dans le micro comme des sourds "Putin c'est quoi ce noob" "Oh le fils de pute"  ect ect, les insulte sont très rare déjà venant de notre part.

Une question pour moi, si tu à vers les 15 ans, à tu une petite voie? Ou une vois d'homme? 

hypersimo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Bon je Repond A vos questions :
j'ai fais du cod 4 sur pc , Waw sur ps3 et mw ps3 , j'ai deja fais partie d'une team cod4 , j'ai presque 18 ans , j'ai une voie d'homme oé Very Happy , Quetodiennment après les cours  apres 20 h ( cours  de soutien le soir :s ) sinon pour les gas qui cireau micro enfoiré .. fils de pute ... j'adore cette amibiance , mais j'aime aussi parler tactiquement en jouant , genre ya quelqun sur la A , vas-y  xxx je suis derriere toi , je couvre la b , je suis seul a la c , 3 gas vont sur la D ( hihi )...

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Hum j'aime cette esprit tactique, c'est exactement notre mode de jeu et notre façon de parlé tu ne sera pas déçu tu veras

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

pourquoi tu es partie de ton ancienne team ? 
nous les gens qui insultes a tout va on aime pas ça mais plutot leurs montrer que sans gueuler on est plus fort qu'eux.
si tu es accepté tu devrais prendre le nom d'un serial killer tu va prendre lequel ? 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

C'est clair il suffit de savoir les trois première lettre de l'alphabet et t'est engagé (raphalex à échouer ont a quant même eu pitié de lui 

Ps : Pour pas que tu soir perdu ;

- Francis = theflown
- Henrry = NikTonRaCe
- Jack = Max_33_
- Bodking = rafalexx
- Pedro = Vassili
- Ottisttol = Duch_Be
- Josef = Dumjoy

Le nom de sérial killer c'été sur socom, maintenant enfin perso je pense que c'est pas obligatoire vu que ont à tous repris nos ancien pseudo!!!  

je suis un noob

Dernière édition par [SkF] NikTonRaCe le Mar 12 Jan - 11:52 (2010); édité 1 fois
[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

[SkF]Henry-Lee-Lucas a écrit:
C'est clair il suffit de savoir les trois première lettre de l'alphabet et t'est engagé (raphalex à échouer ont a quant même eu pitié de lui)

Arf enfin je l'avoue 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Lol ta enfin trouver la touche "édit"   

Mais attention avec tes "pouvoir" de moddo, mon couru pourrait très bien s'abattre sur toi mouahahahahah 

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Mdr, ta raison en plus il vient juste de le voir j'en suis sur .

Fait attention Rafa, car Nik à beaucoup plus de "pouvoir" sur ce forum que ton malheureux "EDIT"

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

lol je sais bien que l'admin et plus fort que le modo 
tkt pas flo j'avais trouvé des que j'ai vu que j'etais modo ma blondatitude a des limites.
on va laisser quand meme ce topic a casa boy sinon avec tout ce qu'il y a marqué il va prendre peur 
au faite tu as un micro casa ? 

Je suis un super Noob 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Je pense qu'il à un micro, sinon il aurait pas dit "mais j'aime aussi parler tactiquement en jouant"

Sauf si il aime parler tous seul à ca télé????

Ps : Même si tu te tein en brune ca changeras rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation