Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Casa, si t'es la ce soir ça serait super, vu qu'il y a pas mal de monde. Le test sera parfait.
Pareil les membres esseyais d'etre la ce soir pour être un max pour le test.

Pour ma part je suis OK je l'ai testé hier soir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Moi je serai la ^^
Je l'ai vite fait vu au Snip donc je peux pas trop dire encore

hypersimo

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

mdrr , quesque vous etes marrant Very Happy

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

sinon faudrait que l'on te voit plus souvent a jouer avec nous car pour faire un jugement c'est mieux...

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

desole pour le double post 
perso sa candidature penche vers un NON pour moi
il joue tres peu avec nous voir pas du tout ...
sur le fofo casa est tu la ? 
pas depuis le 15...

hypersimo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Bhein , je vous invite Sur Ps3 , Et vous rejoignez jamais ...

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Le problème c'est que quand on t'invite c'est que tu rejoins et après tu part ailleurs ou tu te déco 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Et j'ai une autre question, tu à quoi comme connections? Pasque à chaque fois que je t'est vu tu été dans le rouge....

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Bon le Casaboy c'est un peu un Fantôme là non? 

Enfin moi j'ai du le voir 2 min, alors si vous avez un autres avis faite le moi savoir mais pour moi c'est un NON pour l'instant 

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:26 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

Bon pour Dada fait juste un copier coller en créant un nouveau sujet et sa suffira j'effacerais les messages en trop par la suite... 

Edit by Nik : Message déplacé, topic nettoyer.

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:14 (2010)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE] Répondre en citant

bon voila reponse de ta demande:

REFUSE 
sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Demande De Rectrutement : CasaBoy [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation