Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SkF] Tchtchn_57
Sérial Soldier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

Bon avant de faire ma demande,j'ai bien cru au départ d'être sur le mauvais site des SkF.    (c'est serieux) 
Bon bah voilà,j'étais déjà dans votre équipe sur socom avec mon ancien compte (ZaNKioH),bon même si je joues avec vous je fais quand même la demande,le temps Socom était excellent.

Pseudo : Tchtchn_57
MSN : tallac_57@hotmail.fr
Prénom : Noël

Bon pour mes stats de COD 6,vous pouvez les voir en comparant. ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

Yeah Tchtchn!

Pour les tests tu fait partit de la famille maintenant, c'est bon!
Pour ce qui est de ton pseudo rajoute le Tags SkF devant Wink.

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

Salut Tchtchn, bon francsis à tout dit, rebienvenue à la maison.

Et mais euh c'est toi aussi Tallac 41 ou un truc comme ca? 

Ps : Je me suis permis de rediriger ton post pour que se soit plus clean.

[SkF] Tchtchn_57
Sérial Soldier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

[SkF]Henry-Lee-Lucas a écrit:
Salut Tchtchn, bon francsis à tout dit, rebienvenue à la maison.

Et mais euh c'est toi aussi Tallac 41 ou un truc comme ca? 

Ps : Je me suis permis de rediriger ton post pour que se soit plus clean.

Ah non,ça ce n'est pas moi.

MSN
[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

Ok, j'avais un doute en voyant ton MSN ^^

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

oui mon zankioh et de retour malheureusement on pourra pas faire de TK sniff 
pour moi C un OUI meme si C deja fait 

[SkF] Tchtchn_57
Sérial Soldier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

[SkF]Dr Bodkin a écrit:
oui mon zankioh et de retour malheureusement on pourra pas faire de TK sniff  pour moi C un OUI meme si C deja fait 

Te toute manière,tu ne pouvais refusé,je suis ton maitre. Je suis bien content de vous retouvez,en espérant voir aussi quelques anciens. Smile
Maintenant vivement un jeu ou on pourra ce TK Very Happy ,puis bon CoD 6 me monte les nerfs.   Evil or Very Mad

MSN
[SkF]OttisToolle
Cannibal
Cannibal

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

Après avoir joué avec lui il me convient parfaitement de l intégrer a notre team et a ma liste d amis bienvenu a toi.

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté] Répondre en citant

recrutement de tchtchn accepté
sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement Tchtchn_57 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation