Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : Dada[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada24400

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

- Votre ID PSN : Dada24400
- Votre Age : 17ans ( 18 le 30septembre )
- Votre spécialité, quelle est vautre style de jeu, snipe, pompe, camp (comme raffa :p)  Intervention , Scar.
- Combien d'heure de jeux vous avez environs : 1jours et 14h de jeu
- Votre ratio : 0.80 sa augmente
- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...) 
- Pourquoi vous voulez venir chez nous : Je connais bien Max, il ma dit que vous était une bonne une Team etc...
- Et comment vous avez connu la team : Par Max et je vous ai déjà vu faire un match sur Socom !

Pour le Test plutôt le soir

Bonjour, je me presente je m'appelle Damien je vais avoir 18 ans le 30 septembre je suis un joueur de call of duty assez regulier depuis que j'ai la PS3 je connais max33 qui m'a dis que une team de bon joueur etais presente ici donc je viens voir si vous pourriez me prendre je joue en MMe ou en MMe hardcore ou en QG j'aime le jeu tactique et la deconnade avec le micro j'aime sur le feu de l'action dire je suis seul ici venais m'aider ou un ennemis est seul ici donc voila je demande mon inscription bonjour a tous bonne journée.

ReEdit by Nik : Il faut que tu lise et complète cette fiche : http://serialkillerfrancais.xooit.com/t79-A-lire-avant-de-poster.htm sinon ta demande ne seras pas valide.

Dernière édition par dada24400 le Mar 26 Jan - 18:06 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

si je sais pas lire nik je fais comment pour postuler chez cette bande de tarré que vous etes ???
j'espere que toi tu sais lire DoDo 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Bas tu fait pas Beubeu, on à pas besoin d'illettré, ou analphabète, en plus, on à déjà Max   

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Oui mais bon la c'est moi qui lui est dit de faire un simple copier coller ça suffisais... Bref.
Tu completeras ta candidature avec les infos manquantes... Okay .

Bienvenue à toi sur le forum des SkF. Je tiens de suite à te préciser que nous cherchons des joueurs motivés prés à jouer avec nous sur le jeux. (Groupe, match etc...)

Pour nos modes de jeux nous jouons en fosse ce qui nous permet de toucher à tout les modes et ainsi être performant quelques soit le mode de jeu.
Pour la déconnade et le jeux tactite, tu ne peux pas mieux tomber, ici c'est déconnade avant tout beaucoup de délire entre nous tu verras c'est asser sympa par moment.

Voilà donc compléte ta fiche avec les infos manquantes, et indique à quel moments de la journée tu préfére effectué tes tests pour l'entrée dans la team.

Merci et bonne nuit à toi.

Edit By Nik : C'est moi qui est fait le copier collé et le new topic ^^

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Ce soir pour le Test si c'est possible, il m'a dit 

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Bas c'est bon elle est potable ca présentation là ....

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

dsl j'avais pas vu 

rajoute dans tes contactes PSN:

theflown
niktonrace
rafalexx
duch_be
tchtchn_57

on te testera.

Dernière édition par [SkF]rafalexx le Mar 26 Jan - 20:29 (2010); édité 1 fois
[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Et Rafa si tu donne mal les pseudo il aura dû mal à les rentré !
De toute façon je lui ai déjà donné hier

C'est Duch_Be

Pour pas que tu sois perdu ;

- Francis = theflown
- Henrry = NikTonRaCe
- Jack = Moi
- Bodking = rafalexx
- Pedro = Vassili
- Ottisttool = Duch_Be
- Josef = Dumjoy

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Les majuscule on pas d'importance quant tu rentre un PSN   

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Je parlai pas de sa ! C'est juste que Rafa s'est rendu compte de sa faute et il à édité !

Sinon il avait mis " Dutch_Be "

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

Salut Dada, est ce que demain soir tu serais dispo pour un test pour rentrée dans la team?
Vers 22h?

Quel sont les membres qui seront la?

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

moi mais faudrait aussi qu'il rentre les personne que je lui ai dit de rentrer ça serait bien deja.
EUH tu as quoi comme connextion ? 

il n'aurait pas la meme motivation que casa boy celui la ? 

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE] Répondre en citant

double post candidature refusé 
cause: manque de motivation( sur fofo et console avec nous)
sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dada[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation