Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement brasilia67300 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasilia67300

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE] Répondre en citant

Mon ID ajoutez moi tous le monde : brasilia67300
j'ai 15 ans depuis deux jours Smile
Mon style de jeu : soit je snip pour faire une ptite bombe nuc soit je rentre dans le lard a vous de décider :p
j'ai 5H de jeu mais j'ai l'expérience de cod4 donc je suis souvent 1st
Ratio victoire : 0,92 . Ratio tuer : 1,36
Connection : livebox sans fil...
Pourquoi votre team : parce que j'ai entendu parler de vous et comme sa a l'air sérieux comme team, et theflow est sympa Smile
j'ai rencontrer theflow et j'ai fait 2 bombe nuc et pis je lui ai demander si vous recrutiez etc..

Ps: dite moi vos pseudo que je vous ajoute Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE] Répondre en citant

Bon pour le pseudo tu la déjà ^^.

Pour les autres ta :

-NikTonRace (PGM, et lagueur fou, Co-admin a ces heures perdu )
 -Rafalexx (Attention a ta maman Wink)
 -Duch_be (Notre belge international)
 -Max_33_ (Notre petit jeune de la team)
 -Tchtchn_57 (Le péteur de Nuke)

Voilà un peu notre effectif "principal" sur COD, il y'en a d'autre mais il joue pas souvent.

Pour ton test demain 21h30 c'est bon ?

brasilia67300

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je joue pas le soir désoler... 
je suis dispo ce lundi au vendredi de 8h a 12h30 !

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE] Répondre en citant

Oula 8h 12h30, ca vas êtres chaud, ont est surtout des noctambules, le matin ont repose les machettes. 

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE] Répondre en citant

Ouai c'est vrai que tes horaires de jeu ne sont pas dans la meme tranche que les mienne ^^.

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE] Répondre en citant

Je pense que tu ne pourras pas rentrer dans la team, du fait déjà de ton age, tu es jeune pour rentrer dans la team. De plus tu n'as pas du tout les même horaires de jeu que nous...

Ce n'est pas contre toi, mais recrutement refusé.

Bonne continuation pour ta recherche de team.

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement brasilia67300 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation