Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute la team =) , donc je me presente :

- Votre ID PSN : Xx---NiCo_O---xX ( oui je vous l'accorde j'ai un pseudo de kikoo lol mais il me colle à la peau depuis que j'ai commencé les jeux en ligne ^^ )
- Votre Age : 20 ans
- Votre spécialité, quelle est vautre style de jeu, snipe, pompe, camp (comme raffa :p) : Je ne suis pas très sniper sauf sur wasteland ou je suis en barrett sinon je suis plutot rusher avec scar-h m4a1 vector et ump45 sa dépend les maps... 
- Combien d'heure de jeux vous avez environs : Je suis actuellement à 11 jours 12 heure de jeu par là.
- Votre ratio : Kill/dead 2.27 et victoire/défaite 1.07
- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...) Wifi de numéricable en ce moment c'est pas terrible à cause des travaux de tramway dans la ville , il arrete pas de touché au fils et sa coupe le net mais bon c'est rare mais sa arrive :s
- Pourquoi vous voulez venir chez nous : Vous me semblé une bonne team,soudé et amusante =)
- Et comment vous avez connu la team : Je jouai contre vous défois en mode "fosse" ^^ peut-être que certains d'entre vous vont se souvenir de mon pseudo Smile

Donc je récapitule vite fait :

Je m'appelle Nicolas ,j'ai 20 ans et j'habite Angers. J'ai MW2 depuis sa sorti le 10/11/09, je suis prestige 6 niveau 39 et mes maps préféré sont favela et terminal , mes atouts avec lesquels je joue sont passe-passe pro ,force d'opposition pro et viseur solide pro sauf en RD ou je met Ninja pro , je joue en dernière bataille en série d'elimination. Sinon on m'appelle le mec au colis parceque je joue avec drone+colis stratégique+larguage aerien d'urgence , oui je suis pas un fan de la nuke =).

Voila j'espère que ma candidature à été bien faite , j'attand vos avis, a++ all.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Nico!

Ouais la candidature est nikel, y'a aucun soucis la dessus. Tu voudrais passer tes tests quand ?
Ce soir? Demain?

Est ce que tu compte prendre d'autres jeux prochainement?

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Peut etre ce soir je sais pas trop encore , si je me connecte ce soir et que tu es connecter je t'enverais un message Wink de toute facon si c'est pas ce soir sa sera demain sûr mais plutot la soirée car la journée je ne suis pas là^^

Sinon mes prochains jeux je sais pas trop pour l'instant , j'exite a acheté assassin creed 2 mais bon . ^^

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

premiere candidature qui a été fait rapidement et dans les regles +1
rajoute dans tes amis:
-niktonrace
-rafalexx
-max_33_
-duch_be
-tchtchn_57
c'est les personnes qui te feront passé le test

tu as un micro ou pas ? 

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Oui de toute manière les tests ce font en soirée chez nous.

Oui ce soir ou demain c'est parfais, je vais me co vers 21h30.

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Ok je serais là et oui j'ai un micro Wink

Je vous ai rajouté sauf max_33_ j'ai pas pus , il me dise qu'il a atteint le nombre maximun d'amis .

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Salut et bonne chance ^^

T'inquiète je vais en supprimé un dans 5min et je t'ajoute.

[SkF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Bien venu à toi Nico, bonne présentation. 

Oui il me semble que je me rappelle d'un nico qui à du m'énerver plus d'une fois  , j'espère que c'été pas toi sinon le test seras encore plus dure

Sinon pour AC 2 je te le conseille, mais c'est le genre de jeux que tu prend, tu le fini et tu le revend après donc prend le pas neuf...

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Ba ouai je m'en doute henry faut que je le chope d'occaz ^^....
Je vais t'ajouter max alors  Wink

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

C'était cool les parties avec vous ce soir theflown et niktonrace Smile, v'la les campeurs qu'on c'est tapper à certaine partie enfin bref merci de m'avoir accepter dans la team , j'éspère que je serai à la hauteur

Bonne soirée à vousss....=)

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Ouais, bienvenue à toi dans la team!
J'avoue qu'on eu de la putain de campouse au capteur cardiaque des hébergeurs en carton, et malgrés tout ça tu t'en est bien tiré donc c'est cool!

Tu pourras rajouter le tag SkF devant ton pseudo ce qui donnera [SkF] Xx---Nico_O---xX (N'oublie pas l'espace entre le tag et le pseudo).

Voilà félicitation pour l'entrée dans la team !

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Ouai ok çà marche. J'ai retrouvé mon cable de chargeur pour mon micro en plus hier soir donc nikel Smile

[SkF]rafalexx
Tueur de Masse
Tueur de Masse

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

bon si les deux disent que C ok alors on peut leur faire confiance alors bienvenu a toi chez les $kF

[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Merci Wink

[SkF] Maxx
Sérial Braqueur
Sérial Braqueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté] Répondre en citant

Bienvenu dans la Team 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx---Nico_O---xX[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation