Serial Killer Français Index du Forum
Etranger...
Attention à toi, tu es peux être le prochain sur la liste...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de match (Crazy Games)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dready50

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

-Nom de la team : crazy games
-la date (proposez) : 24/02
-l'heure (proposez) : 21h
-ID en ligne du chef de la team : dready50
-lien du forum : http://crazy-games.forumactif.com
-6vs6 ou plus comme vous voulez

-Mode : match a mort par equipe
Interdicion :

-lances roquettes
-lances grenades
-lunette thermique
-capteur cardiaque

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

Ok ok.

Quel cartes vous proposer?

Perso je ne pense pas pouvoir participer au match, vu l'état de ma connexion cette semaine, donc je vais trouver des joueurs pour le match.

dready50

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

on peut le decaler a la semaine prochaine si tu prefere .
sinon la map on va dire scydrow pour la premiere manche et pour la deuxieme manche vous choisissez ?!

MSN
[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

Oui j'aimerais bien car n'étant pas chez moi cette semaine je suis un peu en galère^^.

Disons Mardi 2 mars ça vous vas? Car le mercredi certain risque d'avoir Battlefield Bad Company 2 donc...
Tiens moi au courant pour la date.

Pour la maps, je pense que nous allons prendre Highrise, et en cas d'égalite je penche pour Terminal qu'en pense tu?

dready50

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

bah ecoute ca m a l air pas mal du tous tous ca Smile

pour l heure toujours 21h ?!

mon pseudo psn c est dready50 donc tu m ajoute quand tu veux .

MSN
[SkF] Xx---NiCo_O---xX
Sérial Soldier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

Moi je serai dispo en tout cas =)

[SkF] TheFlown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:00 (2010)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games) Répondre en citant

Ouais 21h c'est cool!

Je t'ajoute demain dans l'aprem!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: demande de match (Crazy Games)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Killer Français Index du Forum :: Call Of Duty Modern Warfare 2 :: Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation